Page de scrap sur si je gagne au loto (BOM 6)

Publié le par zivana

Coucou à tous j'espere que vous allez bien

 

voici une de mes dernières créations toujours avce le bom cette fois le thème était si on gagne au loto qu'est ce que l'on ferait

 on devait suivre un skectch mais c'est vrai je n'en est vraiment fait qu'à ma tête on ne  retrouve pas vraiment le sketch mais j'adore le résultat, qui me ressemble très très Flavia et j'adore ^^

 

tres coloré et surtout rose et bleu

 

j'ai mis des tampons peace car cela serait totalement mon état d'esprit si je gagnais très très zen aucun souci ^^

 

est ce que vous aimez ? elle est très chargée je sais

 

gros bisous à vous tous

 

<3

 

 

Plus de détail voici le journaling de ce que je ferais

loto2

Publié dans Bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hihi jadore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est jolie !!! j'adore la photo.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie page gaie et colorée.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> belle page j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien ta page rose et bleu pas habituelle et ton journaling tres bien travaille ton bom6<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci maman ^^<br /> <br /> <br /> <br />