Page de scrap amour sur Mathieu et moi

Publié le par zivana

Voici une petite page que j'ai terminé aujourd'hui sur mathieu et moi il y a déjà quelques années cela faisait longtemps que j'avais vraiment envie d'y travailler dessus

 

la page est une dictée de page que j'avais à faire et j'en suis super contente

 

De couleur rose comme j'adore ces temps si, avec de magnifiques découpes à la big shot et des perfos de Martha Stewart

 

Vous en pensez quoi ?

 

<3

page de scrap amour mat et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> trés belle page romantique j'adore la cage et les petits cœurs en haut !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> les petit coeur c'est la nouvelle perfo de maman quelle a achete se week elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ! j'ai vu tes pages elles sont superbes et OUI je suis fan comme toi de Disney et de Mickey plus particulièrement hihihi ! je me suis abonnée à ton blog parce que j'aime bien :o) merci<br /> d'être passée sur le mien cela m'a permis de découvrir le tiens ! à bientôt !!! °O°<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup de t'etre inscrite c'est sur gentil<br /> <br /> <br /> moi aussi je me suis inscrite sur ton blog et je viendrai voir regulierement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont tous mimi les biloutes...çà te va bien le rose mathieu..................<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme vous etes choux!!!!le rose te va bien aussi en style très chouette dictée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma naine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime tout la page et vousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup maman ^^<br /> <br /> <br /> <br />