Page de scrap sur mon homme et notre chat entrain de dormir

Publié le par zivana

Voici ma dernière création scrap sur mon homme et notre chat Viny

 

c'est une page de style shabby masculin, j'adore le résultat que cela donne cela change de mes pages habituelles

 

vous en pensez quoi ?

 

<3

page-de-scrap-mat-et-viny.jpg

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ben voyons tranquille la vie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'adore cet page je la trouve magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woua trop belle ta page ! J'adore !<br /> Puis plein de p'tit bidules de Flo, j'adhère....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excellente tof hihi jadore les déco en relief et les couronnes ;) et le ton gris comme ça ça fait classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouhhh !!!! elle est superbe, j'adore .<br /> bravo ma grande.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre