Page de scrap sur anastasie de cendrillon et moi

Publié le par zivana

Voici une page de scrap faite en défi sur mon forum disney on avait un modèle à suivre et après on faisait la page comme on le sentait,

 

Donc cette page je l'ai fait sur une photo que j'adore de moi en cruella et de anastasia durant la fête pas si trouille de disneyland

 

J'ai créer tout mon fond de page avec de la peinture et des tampons, après j'ai créer le claps

 

vous en pensez quoi ?

 

<3

page-de-scrap-sur-anastasie-cendrillon.jpg

Publié dans Scrap disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> alors la vraiment j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est jolie !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa et amusante cette page, j'aime bien la pellicule en bas, bravo et bon week-end.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi jadore !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre