Page de scrap dans le labirinthe de alice a disneyland paris. Challenge pour le blog infinimentscrap

Publié le par zivana

Voici une page que j'ai realisé pour le concour de chez infinimentscrap.

 

J'ai suivi le combo de couleur proposé.

 

Voici une page sur mes soeurs et meilleure amie a disney dans le labirinthe de alice ^^

 

vous en pensez quoi ?

 

<3

Page-de-scrap-disney-fille-aventure-dans-le-labirynthe-de-a.jpg

Publié dans Scrap disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle page, bonne chance pour ce challenge. Bonne semaine.
Répondre
M
Très jolie page Bravo !<br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
U
J'adore cet page mais dur dur de suivre le combo de couleur mais le résultat et top !!<br /> <br /> Mais il n'y a pas que tes sœurs sur la page il y a amandine aussi !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est bon c'est changé ^^ dsl elle est tellement petite la photo que j'ai meme pas fait gaffe<br /> <br /> <br /> <br />
D
héhéhé ! dame de kit et atilolou participent sur ta jolie page ! (si je ne me trompe pas :o))
Répondre
Z
<br /> <br /> tout t'a fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />