Page de scrap pirate sur toute la famille pour les 18 ans de vic

Publié le par zivana

Voici une page de scrap sur le théme pirate c'etait le theme de l'anniversaire de ma petite soeur pour ses 18 ans on devait tous etre deguisé en pirate ^^

 

c'est une page que j'ai realisé en cour de scrap de ma mere

 

une page bien dans l'esprit de la piraterie ^^

 

vous en pensez quoi ?

 

<3

page-de-scrap-pirate-sur-toute-la-famille-pour-les-18-ans-d.jpg

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique page et très belle guirlande de roses. Bonne soirée.
Répondre
U
J'adore on a la classe !!
Répondre
K
c est vraiment magnifique j adore il faudra que tu me donne des cours lol
Répondre
L
J'adore BRAVO bisous
Répondre
A
trop belle page j'adore !! les couleurs, les photos, TOUT; super !!
Répondre