Page de scrap sur ma ville prefere Paris (BOM 5)

Publié le par zivana

Coucou a tous je vous montre ma derniere page qui est sur ma ville prefere Paris

 

je me suis eclaté a faire cette page que ma mere nous avez lancé comme defi du bom 5 on devait scrapé sur notre ville au monument prefere

 

Ma ville prefere c'est Paris et mon monument c'est le sacré coeur mais j'ai mi aussi tout les monuments qui me tienne a coeur dans paris

 

sur cette page j'ai utilisé differente techinque :

 

- j'ai deja fait tout mon font de page avec de la distress et apres j'ai tamponé avec de la stazone de differente couleur toute ma page

- apres j'ai utilisé tamponé sur des feuille transparante avec de la stazone

- j'ai utilisé de l'encre a alcool

- j'ai mi de l'alu

- et j'ai utilisé enorment la big shoot pour me faire mes deco ^^

 

es que vous aimez ?

 

<3

page de scrap sur paris

Publié dans Bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup cette page !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop beau je ne savais pas que tu adorais paris, moi aussi ma fille y est tte les 2 semaines (car son père habite paris) elle m'amène souvent plein de chouettes photos. ça donne des idées en tout<br /> cas tu as bien mis en valeur c'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ahhhh oui j'adore paris c'est vraiment ma ville prefere j'adore trop c'est tellement beau y a tellement de belle chose a faire et a voir plus y a disney donc j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'adore j'adore j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle flavinou<br /> elle et magnifique j'aime beaucoup<br /> les couleur whaouuu j'adoreee très belle page hâte de voir celle du fofo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c original j adore vraiment bcp<br /> <br /> <br />
Répondre