Page de scrap sur mon scrap et moi

Publié le par zivana

Voici une page toujours des defis de l'ete que j'ai proposé

 

une page que j'ai adoré realisé mais j'ai mi grave de temps pour la terminé, donc sur cette page vous allé voir tout se que j'aime dans le scrap et tout se que j'utlise le plus je vais vous faire la petite liste (pas si petite que sa) :

- Les dies

- La peinture

- Les objets en platre

- Les boutons

- Les tampons

- Disney

- Les rubans

- Les noeuds

- Les fleures

- Les masking tape

- Les alphabets

- Et surtout tout les deco Atilolou

 

j'espere que ma page va vous plaire

 

vous en pensez quoi ?

 

<3

page-de-scarp-sur-mes-outil-prefere-en-scrap.jpg

Publié dans Bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle page, bravo et bonne semaine.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Super belle page j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tout a fait toi!<br /> <br /> <br />
Répondre