Page de scrap amour sur mathieu et moi

Publié le par zivana

Voici une page que j'ai realisé en cour de scrap avec ma mere un lercredi apreme

 

sur cette page il y a de la peinture des fleur creer nous meme de la tamponade ^^ et surtout beaucoup d'amour ^^

 

Vous en pensez quoi ?

 

page-de-scrap-couple-mathieu-et-moi-a-disneyland.jpg<3

Publié dans Scrap disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
j'adore trop belle
Répondre
A
Très jolie page, j'aime bien ces amas de fleurs et ces oiseaux, bravo.<br /> Athena
Répondre
A
très joli travail avec ce tas de fleurs,j'adore so romantic
Répondre
G
magnifique page j'adore les couleurs tendres !!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
c est vraiment super beau et bien fait j adore ca bisous kiki
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup kiki<br /> <br /> <br /> <br />