Page de scrap sur mes qualités et defaut se que j'aime, j'aime pas (BOM)

Publié le par zivana

 

Ma mère nous a lancé un défi travailler sur nous

c'est à dire de faire un BOM tous les mois environ on aura un défi pour que l'on puisse bosser sur nous

Le thème était defaut et qualité et ce que j'aime et je n'aime pas, donc une page qui ma qd même bien fait réfléchir

 

Je l'ai réalisé chez ma soeur cette aprem, ma soeur ayant dejà fait cette page la faite pour son homme et moi pour moi

 

on a passé une super apreme à scrapper entre soeur c'était génial

 

Donc je vais vous mettre les deux résultats

 

Le mien vous en pensez quoi ?

SAM_0426.JPG

 

Celui de Cynthia sur Kévin vous en pensez quoi ?

SAM_0430.JPG

 

Publié dans Bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime bien ce défi :) c'était une bonne idée, puis bravo à vous 2 !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo elles sont toutes les deux jolies<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 très jolies pages avec les couleurs de l'automne mais j'ai toute de même une préférence pour la première.<br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop belle ta page :) moi aussi j'ai mis le pti ange sur la mienne, et y'a certaines choses qualités/défauts qui se ressemblent ^^ d'ailleurs ça me fait penser que je l'ai tjs pas envoyée :s Enfin<br /> en tous cas super belle page, et celle de cynthia aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'adore le résultat de nos deux pages et c'est une aprém à refaire j'ai adorée !!<br /> <br /> <br />
Répondre