Page de scrap couple

Publié le par zivana

Voici une page que j'ai réalisé il y a quelques jours, sur mon homme et moi

 

j'adore la photo et je voulais absolument la scrapper voici le résultat

 

ces temps si je suis très couleur rose comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé plusieurs découpes de la big shoot ainsi que des perforatrice Martha Stuart

 

vous en pensez quoi ?

 

<3

page-de-scrap-couple-amour.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime trop trop cette page !! la photo, les couleurs tout !!! J'adore, elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page, j'aime beaucoup ton style qui est à la fois kawaii et chic<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie page très romantique, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> shabby rose très tendre comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre