Page de scrap sur mon homme et moi rouge

Publié le par scrap-zivana.over-blog.com

C'est une de mes dernières pages elle a était crée le 16 février dans la salle de scrap de ma mère qui me donne de bonnes ondes et surtout de supers idées


Là je me suis lancé toute seule un défi faire sur le thème de la saint valentin en moins de 2h la page

 

Aucune technique particulière à part que j'ai colorié avec une poudre spéciale les coeurs en feutrine du côté gauche


J'aime beaucoup le résultat de cette page qui est bien conforme à mon idée de départ une page st valentin ^^


A vous d'en juger maintenant

 

SDC13712

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très belle page, et vous êtes trop beau tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle description de la salle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle m'inspire beaucoup cette salle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une de mes préférées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est pourtant assé simple mais jolie et rapide mais j'avai l'idée aussi<br /> <br /> <br /> <br />